condi 1050+325

Conditions

Conditions avant de partir :

  1. Être en bonne santé
  2. Les frais de :

*  Logement, nourriture et déplacements nécessaires « dans le  cadre du projet » sont pris en charge par la congrégation.

* Le coût des voyages pour la formation prévus pour le volontaire (rencontres réelles) ; les passages (aller et retour) dans le pays où s’effectuera le volontariat ; les frais personnels, les assurances que tu considéreras nécessaires (contre les vols ou les pertes d’objets ou de valises). LES FRAIS POUR RAISONS DE SANTÉ SERONT A LA CHARGE DU VOLONTAIRE.

3. Aptitudes à travailler en équipe avec d’autres volontaires depuis la conception du projet et avec les personnes responsables du projet sur le terrain.

4. Connaissances basiques (pour faciliter la communication) du français pour aller au Cameroun et de l’espagnol pour aller au Pérou.

5. Signer le document d’ACCORD MUTUEL et l’envoyer (sur papier) à la direction qui le transférera à la personne responsable du lieu où se déroulera l’engagement de participation au Projet à chacune de ses phases.

6. Disposer de temps afin de participer aux rencontres     « virtuelles ou réelles » qui sont essentielles à la conception du   projet.

Voluntariado Internacional Compasionista